A propos de nous - Shandong Zhongbaokang Medical Co., Ltd

À propos de nous

201706241028093949

Ajouter enregistré comté Huantai, Zibo, Shandong
Type de commerce Reach et Develope, Fabrication, vente
Marché principal Chine, Asie, Euorope, Moyen-Orient, Amérique Nortd, Soutd Amérique, Afrique, Austrilia
Marque ZBK
nombre d'employés 468
Chiffre d'affaires annuel 200 million
Établi en 1996

Shandong Zhongbaokang Instruments médicaux Co., Ltd

    Fondée en 1996, Shandong Medical Co. Zhongbaokang Met en œuvre, Ltd, l'entreprise principale du groupe Taibao, est un fabricant professionnel spécialisé dans la recherche, le développement, la production et la vente de jeu de transfusion sanguine et l'ensemble de perfusion précise. Nos principaux produits sont le virus inactivité filtre transfusion, leucocytaire filtre d'élimination, plasmaphérèse Centrifugeuse Appareil, précision Filtre médecine liquide, matériel de perfusion filtrage précis, matériel de perfusion étanche à la lumière, Lightproof de perfusion filtre précis, Needleless Injector etc. Tous nos produits sont conformes aux normes internationales de qualité et sont très appréciés dans une variété de différents marchés dans le monde entier.

    Nous nous concentrons sur la sécurité de la vie et en insistant sur la recherche et le développement depuis la société créée. Maintenant, nous possédons plus de 60 brevets, y compris plus de 20 brevets d'invention. Basé sur la technologie forte, nous construisons l'ingénierie et de la technologie du Centre de recherche de l'appareil de transfusion sanguine du Shandong, poste de travail scientifique post-médecin, Académicien Workstation de l'Académie des sciences de Chine, Laboratoire de recherche en génie du sang Virus de la technologie du Shandong Inactivation. 

    La qualité est la vie de l'entreprise. Notre société couvre une superficie de plus de 40.000 m2 de 10 000 atelier de purification de qualité conformément à la norme GMP et a adopté la norme ISO 9001, ISO 14001, CE, GMP pour le dispositif médical. Afin d'assurer la qualité, nous avons également construit un système d'assurance solide de qualité, y compris les grands équipements de stérilisation et de la biologie, la chimie et la salle de physique équipée avec des équipements de test de pointe. Tous nos produits sont fabriqués avec des équipements de pointe et des procédures strictes de contrôle qualité.

    Shandong Zhongbaokang Instruments médicaux Co., Ltd. Est à la recherche avant de communiquer et de coopérer avec les clients nationaux et étrangers dans la recherche scientifique, la production et la vente d'appareils de transfusion, des dispositifs de perfusion et les domaines pertinents. Pour en savoir plus sur ce que nous pouvons faire pour vous, contactez-nous à tout moment. Bienvenue sur Zhongbaokang!



WhatsApp Chat en ligne!

About Us

201706241028093949

Registered Add Huantai county,Zibo,Shandong
Type of business Reach& Develope,Manufacture, sale
Main Market China, Asia, Euorope, Middle East,Nortd America, Soutd America, Africa, Austrilia
Brand ZBK
Number of Employees 468
Annual sales 200 million
Established in 1996

Shandong Zhongbaokang Medical Implements Co., Ltd

    Established in 1996, Shandong Zhongbaokang Medical Implements Co., Ltd, the key enterprise of Taibao Group, is a professional manufacturer specialized in the research, development, production and sales of blood transfusion set and precise infusion set. Our main products are Virus inactivity Transfusion Filter, Leukocyte Removal filter, Plasmapheresis Centrifuge Apparatus, precision Liquid Medicine Filter, Precise Filtering infusion set, lightproof infusion set, Lightproof precise filter infusion set, Needleless Injector etc. All of our products comply with international quality standards and are greatly appreciated in a variety of different markets throughout the world.

    We are focusing on life safety and insisting on research and development since the company created. Now, we own over 60 patents including more than 20 invention patents. Based on strong technology, we build Engineering and technological Research Centre of Blood Transfusion Device of Shandong, Post-doctor Scientific Workstation, Academician Workstation of Chinese Academy of Science, Research Engineering Laboratory of Blood Virus Inactivation Technology of Shandong. 

    Quality is the life of enterprise. Our company covers an area of more than 40,000 m2 of 10,000 Grade purification workshop in accordance with GMP standard and has passed ISO 9001, ISO 14001, CE, GMP for Medical device. In order to ensure quality, we also built a strong quality assurance system including large sterilization equipments and  biology, chemistry and physics room equipped with advanced testing equipments. All our products are manufactured with advanced equipment and strict QC procedures.

    Shandong Zhongbaokang Medical Implements Co.,Ltd. Is looking forwards to communicating and cooperating with domestic and foreign customers in scientific research, production and sales of transfusion devices, infusion devices and relevant fields. To learn more about what we can do for you, contact us at any time. Welcome to Zhongbaokang!



WhatsApp Online Chat !